Envie de participer ?

Toute l'équipe de Cahors gymnastique vous souhaite un agréable été

Bonnes vacances !!!

Vous trouverez toutes les informations concernant les Réinscriptions des anciens ainsi que les inscriptions des nouveaux sur notre site internet à partir de mi-juillet.

• Pour les anciens:

Les dossiers de réinscription seront en ligne sur le site internet, il vous suffira de le télécharger, l'imprimer et nous le retourner complet lors de la semaine banalisée à cet effet.

(semaine du 28 aôut au 1er septembre) les créneaux horaires de permanence vous seront renseignés sur le site.

Vous trouverez aussi un listing renseignant les groupes et horaires d'entrainements pour chaque enfant.

• Pour les nouveaux:

Tous les horaires seront mis en ligne sur notre site internet.

Les inscriptions des nouveaux auront lieu mercredi 6 septembre au gymnase de Terre rouge de 19h à 20h30

Pour toutes informations supplémentaires, nous serons présent au Forum des association le samedi 2 septembre

ATTENTION, NOUS NE PRENDRONS PAS D'INSCRIPTIONS LORS DU FORUM DES ASSOCIATIONS