Envie de participer ?

Chers gymnastes, parents de gymnastes,

Nous revenons vers vous après avoir eu les dernières informations du ministère du sport concernant la reprise du sport pour les mineurs.
Le protocole sanitaire en vigueur ne nous permet pas d'assurer tous les cours dans les conditions conformes aux exigences.
Nous ne pouvons donc pas reprendre les entraînements cette semaine.
Nous travaillons actuellement sur un réaménagement des horaires compte tenu du couvre feu, ainsi que l'adaptation du protocole à notre structure afin de vous accueillir dans les meilleures conditions à partir du 4 janvier.

ATTENTION, les nouveaux horaires vous seront communiqués via le site internet durant les vacances.

Par ailleurs, suivant les décisions de la mairie, nous essaierons de mettre en place des stages pendant les vacances de Noël, pour les groupes ayant leur première échéance compétitive en janvier.
Seront concernés:
  • Formation 1 GAF
  • Formation 2 GAF
  • Formation GAM
  • Division Fédéral GAM
Vos entraîneurs reviendront vers vous pour vous communiquer les créneaux horaires.

Pour tous les autres groupes, nous ne vous oublions pas !
Des stages vous seront proposés durant les vacances de février et d'avril.

Nous vous rappelons qu'un concours photos sur le thème de noël est en cours !
Vous retrouverez toutes les modalités sur notre site internet et sur instagram

Toute l'équipe de Cahors Gymnastique vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et nous avons hâte
de tous vous retrouver dès la rentrée !

L'équipe technique