Envie de participer ?

L'équipe de Cahors Gymnastique est heureuse de vous annoncer qu'une journée "OLYMP'GYM"  sera organisée au stade Lucien Desprat le Dimanche 04 Juillet 2021.

OLYMP'GYM

Vous l'aurez compris, suite aux impacts de la crise sanitaire, l'organisation du gala de fin d'année a été compromise. Nous vous proposons tout de même de nous retrouver en plein air ce jour-là pour une journée Olympiades.
Nous vous donnons rendez-vous sur les lieux à 10h30.

Afin de pouvoir participer, il vous faudra composer des équipes de 4 à 6 personnes. Entre gymnastes, en famille ou entre amis, 1 licencié de Cahors Gymnastique est obligatoire par équipe.

Des défis ludiques et gymniques vous seront proposés tout au long de la journée.

La composition des équipes est libre mais il vous faudra compter au moins 1 joueur de + de 16 ans pour les équipes de 4 personnes et 2 de plus de 16 ans pour les équipes de 5 ou 6 personnes.

Entre sport et amusement, nous vous attendons nombreux, de 3 à 99 ans!

Une buvette sera mise à votre disposition durant toute la journée.
Les bénévoles seront les bienvenus pour assister les organisateurs afin que cette journée se déroule dans les meilleures conditions.
(Si vous souhaitez nous prêter main forte merci de vous rapprocher de l'entraîneur de votre enfant.)

Vous trouverez ci-joint l'affiche de cette journée ainsi que la fiche d'inscription par équipe à nous retourner IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 20/06/21 par mail ou en main propre.

Cette journée ne marquera pas la fin de la saison puisque des stages vous seront proposés jusqu'au 13/07/21