Envie de participer ?
OLYMP'Gym Dimanche 24 octobre
🚨🚨 OLYMP’GYM 🚨🚨

📍Sade Pierre Ilbert

🗓 Dimanche 24 Octobre 2021 sur les lieux à 10h00.

Vous aviez apprécié alors nous avons décidé de reconduire l’expérience cette saison! ✅

Convivialité / Cohésion / Jeux ludiques etc seront au programme!🤸🏻🏆

➡️ AFIN DE PARTICIPER :

1️⃣ Il vous faudra composer des équipes de 4 à 6 personnes. Entre gymnastes, en famille ou entre amis, 1 licencié de Cahors Gymnastique est obligatoire par équipe.
( La composition des équipes est libre mais il vous faudra compter au moins 1 joueur de + de 12 ans pour les équipes de 4 personnes et 2 de plus de 12 ans pour les équipes de 5 ou 6 personnes. )

2️⃣ Vous trouverez sur notre site internet ou dans les mails l'affiche de cette journée ainsi que la fiche d'inscription par équipe à nous retourner IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1️⃣3️⃣ / 1️⃣0️⃣ / 2️⃣1️⃣ par mail ou en main propre.

3️⃣ Un accessoire ou dress code commun et visible sur chaque joueur de l'équipe. ⛑🥽🎀

⚠️ Le Pass Sanitaire est obligatoire pour les plus de 12 ans et 2 mois, il sera contrôlé lors du retrait de votre feuille de route.

🥤 Une buvette sera mise à votre disposition durant toute la journée et vous proposera différentes formules pour vous restaurer le midi! 🍽

🆕 La bourse aux vêtements se déroulera pendant l'après-midi, vous trouverez les horaires et modalités sur le site internet!
Merci d'étiqueter vos justaucorps avec vos NOM Prénom, taille et prix.

❗️ Les bénévoles seront les bienvenus pour assister les organisateurs afin que cette journée se déroule dans les meilleures conditions. ❗️

🔹 Si vous souhaitez nous prêter main forte merci de vous rapprocher de l'entraîneur de votre enfant, ou de vous inscrire sur l'affiche qui sera accrochée à l'entrée du gymnase.

⚠️ Le nombre d'équipes est limité, donc ne tardez pas trop !!!

À très vite,
L'équipe technique🤸🏻