Envie de participer ?
Retour sur la compétition du 26 janvier à FIGEAC

Ce dimanche 26 janvier, à Figeac, avait lieu la première compétition de la saison.
Celle-ci regroupait une ciquantaine de gymnastes du département tout au long de la journée.

Le matin ont évolué les masculins :
Cahors comptait 2 équipes en fédérales B ainsi que 3 individuels en Fédéral A

L'après-midi c'était au tour des gymnastes féminines:
3 équipes concouraient en Fédérale A, Ainsi que 9 individuelles

Vous trouverez le détail des résultats sur le lien suivant: https://www.ffgym.fr/Competition/resultats

Nous retrouverons tous ces gymnaste lors des sélections inter-départementales qui se dérouleront les 7 et 8 mars pour les federales A en individuels (GAM et GAF)
Nos équipes Masculines joueront leurs qualifications pour la finale régionale les 21 et 22 mars à blagnac alors que les filles seront à Montauban ce même week-end.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite des évennements !

Photos associées : Compétition Departementale Federale A GAM / GAF et federale G gam - FIGEAC 26-01-20